Assistance Mobilo :

Pour nous contacter, composez le :
00 800 1 777 77 77
*

* Numéro gratuit. L’appel depuis un téléphone portable peut générer des coûts. Dans les pays européens non affiliés : +49 (0)69 95307277


L’assistance Mercedes Mobilo.

Avec Mobilo, nous vous promettons de préserver en permanence votre mobilité. Le service Mercedes-Benz AccidentAssist organise le transport de votre véhicule jusqu’au point de services Mercedes-Benz le plus proche, vous procure un moyen de poursuivre votre voyage et clarifie la question du règlement des dommages avec votre compagnie d’assurance.

En cas de panne :Assistance Mercedes Mobilo

Si votre Mercedes tombe en panne suite à un problème technique, nous vous garantissons la mobilité ainsi qu’une assistance rapide.

En cas de petit incident :
perte de vos clés, le niveau d’huile ou de liquide de refroidissement trop bas, panne sèche ou  erreur de carburant, infiltration d’eau.


En cas d’accident ou d’acte de vandalisme empêchant la poursuite de votre voyage.

Votre assistance en détails :

L’assistance sur place : Si votre Mercedes-Benz est immobilisée en raison d’une panne ou d’un petit incident, nous assurons votre assistance avec nos partenaires. Le point de service sur place prend en charge les petites réparations jusqu’à 150,00 €. Les coûts des matériaux pour les pneus, les batteries, les clés et toutes les pièces d’usure sont exclus de la prise en charge.

Service de remorquage : Si vous ne pouvez pas poursuivre votre voyage avec votre Mercedes-Benz en raison d’une panne, d’un petit incident, d’un accident ou d’un acte de vandalisme, nous prenons en charge l’organisation et les frais de remorquage jusqu’au point de service Mercedes-Benz le plus proche.

Hébergement / hôtel : Si vous souhaitez attendre que votre véhicule soit réparé et que la réparation ne peut pas être réalisée le jour même, Mercedes-Benz se charge de vous trouver un hébergement. Nous prenons en charge les frais d’hébergement, petit-déjeuner compris, pour le conducteur et les passagers, pendant la durée de la réparation, dans la limite de trois jours ouvrables.


Véhicule de remplacement : Si vous ne souhaitez pas renoncer à votre mobilité pendant la réparation de votre véhicule, Mercedes-Benz vous fournit à ses frais un véhicule de remplacement pour la durée de la réparation, dans la limite de trois jours ouvrables, et selon les conditions en vigueur sur le marché. Le coût des ingrédients et lubrifiants ainsi que des prestations supplémentaires n’est pas pris en charge. Le modèle du véhicule de remplacement est déterminé selon les disponibilités. En cas d’accident / d’acte de vandalisme ou de petit incident, vous êtes soumis au régime d’assurance général.

Avion / train : A la place d’un véhicule de remplacement, Mercedes-Benz prend en charge les frais d’avion ou de train pour la poursuite du voyage ou le rapatriement. Si vous souhaitez réceptionner personnellement votre véhicule auprès du partenaire SAV Mercedes-Benz chargé de la réparation, Mercedes-Benz prend également à sa charge les frais du voyage à hauteur de 400,00 € maximum par personne pour l’aller et le retour.

Taxi / chauffeur : Nous assurons également votre trajet jusqu’à l’aéroport ou la gare. Les frais de taxi et de transports publics de proximité sont pris en charge à hauteur de 65,00 € maximum.

Mise à disposition du véhicule : Si votre Mercedes-Benz n’est pas remise en état de marche dans un délai de trois jours ouvrables, nous organisons sur demande et à nos frais la mise à disposition de votre véhicule chez votre partenaire SAV Mercedes-Benz personnel. Comme le retour du véhicule est assuré par transport collectif, le temps nécessaire peut varier selon la distance et le lieu du dommage.

Assistance en cas d’accident : En cas d’accident ou d’acte de vandalisme, nous vous assistons également, si nécessaire, pour la mise au rebut de votre véhicule. Si l’accident ou l’acte de vandalisme se produit à l’étranger, nous nous chargeons également de vous fournir une assistance juridique ainsi qu’un traducteur.


Comment en profiter ?

Cette garantie mobilité s’applique de série et sans frais supplémentaire à toutes les voitures particulières Mercedes-Benz, dans les zones de validité Mobilo, pendant les quatre premières années (pour toute première mise en circulation à partir du 01/04/2008).

Le renouvellement de la garantie mobilité est possible à condition de faire réviser régulièrement votre véhicule chez un partenaire Service Après Vente Mercedes Benz. Chaque visite est inscrite dans votre carnet de maintenance, qui sert de justificatif pour Mobilo. Sa validité est renouvelée à chaque révision et se prolonge jusqu’à la révision suivante ou pendant un an ; ainsi, en cas de panne, les prestations de Mobilo préservent votre mobilité tout au long de cette période.

Zone de validité.

Mobilo Mercedes-Benz est valable dans les pays européens suivants* : Principauté d'Andorre ; Belgique ; Bulgarie ; Danemark ; Allemagne** ; Estonie ; Finland ; France ; Gibraltar ; Grèce ; Grande-Bretagne ; Irlande ; Islande ; Italie ; Croatie ; Lettonie ; Liechtenstein ; Lituanie ; Luxembourg ; Malte ; Monaco ; Pays-Bas ; Norvège ; Autriche ; Pologne ; Portugal ; Roumanie ; Saint-Marin ; Suède ; Suisse ; Slovaquie ; Slovénie ; République tchèque ; Hongrie ; Vatican ; ; Chypre (zone UE) ;

* Hors départements et territoires d’outre-mer.

** Non valable pour les véhicules vendus en Allemagne. Les véhicules vendus en Allemagne restent dans le champ de la garantie MobiloLife.