4.61/5Vos avis
Garage Belleguic Mercedes-Benz à Quimper

Garage Belleguic Mercedes-Benz à Quimper

Mercedes Benz Classe C Break

Retour aux modèles

Classe C Break : modernité et exclusivité

La nouvelle Classe C Break est un hommage à la générosité. Générosité des formes par l’expression d’un langage plastique organique, générosité de son intérieur grâce à ses finitions soignées et ses matériaux haut de gamme.
Dotée en diesel d’une motorisation quatre cylindres de dernière génération, la Classe C Break tutoie la perfection en matière de respect de l’environnement tout en vous apportant des sensations incroyables sur tous vos trajets qu’ils soient urbains ou routiers.
Découvrez l’amour du détail de la Classe C Break lors d’un essai chez votre concessionnaire Mercedes-Benz Belleguic de Quimper.

Nouvelle Classe C Break : résolument sportive

Mercedes Benz Classe C Break profil avantLe redesign de sa proue lui confère un visage particulièrement dynamique, en particulier par ses pare-chocs incrustés d'inserts chromés brillants et qui peuvent être surmontés des nouveaux projecteurs Multibeam à LED, conférant une sécurité accrue pour la conduite nocturne, mais également diurne.
L'habitacle est particulièrement modulable et dispose d'un volume de chargement allant de 490 litres à 1510 litres une fois la banquette rabattue. Sur cette version de la classe C, vous disposerez également du hayon électrique Easy-Pack.
A son bord, vous profiterez largement de l'expérience inédite apportée par la numérisation intégrale du combiné d'instruments. Vous pourrez même en choisir l'affichage parmi les trois designs proposés : classique, sportif ou progressif.
Au centre de la planche de bord, Mercedes Benz a installé le grand écran couleur haute définition de 10.25 pouces sur lequel vous gérerez tous vos médias. L'infodivertissement est accessible de façon intuitive par les boutons Touch Control positionnés sur le volant. Pour encore plus de convivialité, vous pouvez même le piloter à la voix grâce à Linguatronic.
Pour la recharge de votre smartphone, rien de plus simple : la nouvelle Classe C Break est dotée de la technologie Qi qui permet le chargement sans fil, quelle que soit sa marque ou sa version, pourvu qu'il soit compatible.

Classe C Break : le confort ET le luxe

Mercedes Benz Classe C Break interieurVivez des émotions uniques à bord de la nouvelle Classe C Break. Son intérieur vous apporte un sentiment d’exclusivité avec ses contre-portes et sa planche de bord parées de matériaux de qualité ou bien sa console centrale qui vous séduira d’emblée par sa clarté et sa compacité.
De plus, vous pourrez opter pour la commande confort Energizing qui vous permet de choisir parmi un vaste choix de combinaisons pour l'éclairage d'ambiance, les sons et les parfums. Rien que pour la lumière, vous avez le choix entre 64 coloris.
A l’extérieur, la nouvelle Classe C Break a grandi et se démarque clairement de sa devancière. Sa robe alterne les courbes, les angles et les surfaces arrondies pour créer un effet d’arc au ressenti très energique.
Dès l’avant, la Classe C Break présente la grille de calandre Mercedes-Benz en 3D (vous pouvez choisir aussi sport) avec son étoile caractéristique. Entourée par des prises d’air imposantes et par les contours agressifs des projecteurs à LED, elle offre une face pleine d’assurance et de sécurité. Avec son épaulement important la Classe C Break conjugue la sportivité et la séduction en toutes circonstances.
Pour la partie équipement intérieur, vous aimerez sa riche dotation. Les sièges avant se règlent semi-électriquement, la climatisation Thermatic automatique est installée de série, comme le volant multifonctions (douze touches ergonomiques) gainé de cuir Nappa.

La puissance de la Classe C Break se révèle avec l'hybride

Profitez dès aujourd’hui de la technologie hybride pour la motorisation de votre Mercedes Classe C Break, sa puissance n’en sera que plus renforcée. Avec 333 chevaux (dont 211 en thermique et 122 en électrique) ou 316 chevaux (version à 194 chevaux), ces moteurs représentent une opportunité exceptionnelle de réduire les coûts de consommation d’énergie tout en préservant la puissance caractéristique de votre break Mercedes. La motorisation hybride de la Classe C Break intègre un mode de conduite 100% électrique avec une autonomie d’environ 56km, ce qui vous permet de faire les trajets urbains sans émission de CO2.

Une conduite plus sûre à bord de la Classe C Break

Mercedes Benz Classe C Break coffreCette nouvelle Mercedes-Benz développe le concept de sécurité intégrale de la marque allemande.
En premier lieu, elle est équipée de systèmes préventifs indispensable à votre sécurité :  l’ABS, le système de détection de somnolence Attention Assist, le système de freinage Adaptative Brake, du Collision Prevention Assist Plus et de la caméra de recul, le tout de série.
Dans un second temps, la Classe C Break vous assiste en cas de situation difficile comme le freinage d’urgence assisté (BAS Plus) ou bien le système préventif de protection des occupants Pre-Safe.
En cas de collision, vos passagers et vous-même êtes protégés par une large gamme d’Airbags.
Installé confortablement au cœur de cette technologie bienveillante et prévenante, vous pourrez profiter pleinement des boîtes de vitesse manuelle à 6 rapports ou bien à 7 rapports 7G-Tronic Plus (en option). Ces dernières vous séduira par la douceur et la réactivité de ses passages de rapports pilotant la puissance du moteur.
La motorisation est dotée de ce qui se fait de mieux chez Mercedes-Benz : fonction Stop/Start Eco, gestion intelligente de l’énergie, éco-compatibilité et ce, tout en privilégiant le plaisir de piloter des moteurs de très haut niveau avec suralimentation turbo à deux étages et injecteur ultraprécis qui vous apportent des performances inégalées en terme de couple et de puissance.
Venez vous en rendre compte lors d'un essai Classe C Break chez votre concessionnaire Mercedes-Benz Belleguic de Quimper.

Découvrezla nouvelle Classe C Break en vidéo

Motorisation :

3 moteurs diesel et moteurs 4MATIC : le C180d de 1597cm3 d’une puissance de 122cv (90Kw), le C200d de 1950cm3 de 150cv (110Kw), le C220d de 194cv (143Kw). En version 4MATIC : un C220d de 194cv (143Kw) et un C300 de 245cv (180kW).
Toutes les motorisations diesel sont aux normes Euro 6d-TEMP.
4 moteurs essence norme Euro 6d-TEMP : le C180 de 156cv (115kW) et le C200 de 184cv (135kW) avec 4 cylindres en ligne. En version AMG : un moteur 6 cylindres en V de 390cv (287Kw) et un 8 cylindres en V de 510cv (375Kw).

Essayez la Mercedes-Benz Classe C Break

Financez l'achat d'une Mercedes-Benz Classe C Break

Faites reprendre mon occasion