4.61/5Vos avis
Garage Belleguic Mercedes-Benz à Quimper

Garage Belleguic Mercedes-Benz à Quimper

Mercedes Benz Classe C Berline

Retour aux modèles

Mercedes-Benz Classe C Berline : initiez le mouvement

La nouvelle Classe C est l’incarnation même de l’agilité et de la volonté d’aller de l’avant. Dotée d’une légèreté inédite, d’un aérodynamisme faisant face à la résistance avec grâce, d’un train de roulement conçu pour toutes les situations jusqu’aux plus extrêmes et de moteurs puissants, la Mercedes-Benz Classe C symbolise à la fois la puissance, l’innovation et l’élégance.
Pour insuffler cette force, les ingénieurs de chez Mercedes-Benz ont choisi d’y introduire un concentré de fonctions solides à base de technologies performantes et innovantes.

Nouvelle Classe C Berline : la sportivité jusque dans le design des feux arrière

Mercedes Benz Classe C Berline interieurLe nouveau design de la Classe C Berline la rend encore plus sensuelle et fluide. Le redesign de ses pare-chocs lui apporte un dynamisme et une modernité incomparables. Tout en elle évoque la puissance, à l'image des phares Multibeam à LED (en option) qui porte sa ligne vers l'avant.
A l'intérieur, le combiné d'instruments a été entièrement numérisé afin de vous offrir une expérience de visualisation inédite des donnée de conduite. De plus, vous pouvez choisir le design de son affichage en choisissant parmi les 3 modes proposés : sportif, progressif ou classique.
Au centre, vous trouverez un grand écran couleur haute définition de 10.25 pouces qui vous donne accès à toutes les fonctionnalités d'infodivertissement : média, musique, connexion avec les applications de votre smartphone... Cet écran se pilote par les nouveaux boutons Touch Control situés sur le volant multifonctions ou bien à la voix grâce à Linguatronic. Avec ces technologies, la convivialité est au rendez-vous lors de chacun de vos déplacements.
Pour recharger votre téléphone, plus besoin de cable. Placez le dans l'espace prévu et par la technologie Qi, il se recharge pendant votre déplacement.

Votre Classe C Berline va plus loin avec les nouveaux moteurs Hybrides

Faites des économies d’énergie tout en conservant un haut niveau de performances pour des sensations de conduite toujours aussi incroyables avec les motorisations hybrides de la Mercedes Classe C Berline. Cette technologie, enfin disponible sur une sélection de modèles Mercedes, allie la puissance du thermique et de l’électrique pour garantir confort de conduite et économie d’énergie. Deux versions sont actuellement proposées : un moteur de 333 chevaux (211 en thermique et 122 en électrique) et un autre de 316 chevaux (avec cette fois-ci, 194 chevaux pour le côté thermique). Il est tout à fait possible d’adopter une conduite 100% électrique sur des trajets courts, comme en ville, grâce à une autonomie d’environ 55kms. Plus d’informations auprès de votre conseiller Mercedes.

La classe C, un copilote sûr et rassurant

Mercedes Benz Classe C Berline profil arriereLa nouvelle classe C est l’assistant idéal. Elle donne à vos voyages une ambiance sereine et détendue. Les systèmes de sécurité et d’aide à la conduite analysent en continu l'ensemble des paramètres techniques et mécaniques afin que vous gardiez le contrôle en toute circonstance.
En effet, la nouvelle Classe C accueille la dernière version d'Intelligent Drive qui est votre partenaire de tous les instants : redémarrage dans les bouchons, surveillance des distances de sécurité (particulièrement efficace sur les autoroutes) ou bien assistance au freinage en cas de situation délicate, il vous apporte une sécurité de très haut niveau, tout en favorisant votre sérénité au volant.
A bord, la communication passe par le mariage intelligent de technologies révolutionnaires. Le système tactile transforme l’habitacle en cocon technologique choyant ses occupants. La nouvelle Classe C, équipée du Pack Agility Airmatic (option), est en mesure d’offrir à son conducteur une expérience aux multiples facettes avec 5 programmes différents : du mode confort au mode sport.
Son train de roulement de conception nouvelle est doté d’une suspension pneumatique Airmatic et dose avec justesse la force de l’amortissement appliqué à chacune des roues.

Un design en lumière et avant-gardiste.

Mercedes Benz Classe C profil avantSon design est inégalable et porte incontestablement la griffe Mercedes-Benz. Des lignes courbes lui donnent son allure élégante, ardente et sportive.
La Classe C présente un design de caractère. Des inserts en chrome s’incrustent dans les lamelles de l’avant de la voiture et d’autres en chrome et aluminium sont positionnés sur les côtés. Ce design, de série sur les lignes Executive et Fascination, se décline également dans l’habitacle à travers un concept bicolore : sièges sport confort de série en similicuir Artico/Tissu Norwich (Executive) ou cuir (Fascination).
La Classe C Berline peut être équipée de la commande confort Energizing pour faire le plein d'énergie. Avec Energizing, vous mixez vos préférences en matière de lumière, de son et de parfum. Par la pression sur une simple touche, vous mettez en ambiance votre habitacle avec l'un des 64 coloris de couleur disponible. L'ensemble des occupants de la Classe C se détendent et parcourent leurs trajets pour une arrivée en pleine forme.
Enfin, le toit ouvrant panoramique optionnel transforme l’atmosphère en l’inondant de lumière parfaitement naturelle.

Découvrez la nouvelle Classe C Berline en vidéo

Motorisation :

3 moteurs diesel et moteurs 4MATIC : le C180d de 1597cm3 d’une puissance de 122cv (90Kw), le C200d de 1950cm3 de 150cv (110Kw), le C220d de 194cv (143Kw). En version 4MATIC : un C220d de 194cv (143Kw) et un C300 de 245cv (180kW).
Toutes les motorisations diesel sont aux normes Euro 6d-TEMP.
4 moteurs essence norme Euro 6d-TEMP : le C180 de 156cv (115kW) et le C200 de 184cv (135kW) avec 4 cylindres en ligne. En version AMG : un moteur 6 cylindres en V de 390cv (287Kw) et un 8 cylindres en V de 510cv (375Kw).

Essayez la Mercedes-Benz Classe C

Financez l'achat d'une Mercedes-Benz Classe C

Faites reprendre mon occasion