4.61/5Vos avis
Garage Belleguic Mercedes-Benz à Quimper

Garage Belleguic Mercedes-Benz à Quimper

Mercedes Benz SLC

Retour aux modèles

SLC : un régal pour les yeux

Avec son toit escamotable panoramique le nouveau roadster SLC crée une véritable osmose entre le ciel et la terre. Que ce soit avec le toit fermé ou ouvert, vous profitez d’une nouvelle dimension en toutes circonstances.
Vous pouvez profiter du moindre rayon de soleil, le toit s’ouvre même en roulant, jusqu’à 40km/h.
Le SLC ce n’est pas seulement une nouvelle conception du roadster mais c’est également des sensations de conduite d’une sportivité et d’une pureté étonnantes. Confortablement installé dans votre siège sport intégral, vous allez connaître des accélérations toniques et un comportement routier excitant.
Venez essayer le nouveau SLC chez votre concessionnaire Mercedes Benz Belleguic à Quimper.

Nouveau SLC : faites le plein de soleil

Mercedes Benz SLC poste pilotageAvec son toit en verre teinté, le SLC rend votre intérieur encore plus spacieux. Doté d’un mécanisme entièrement automatique du séparateur de toit en innovation mondiale, le SLC conjugue à la perfection de plaisir et des sensations de conduite inédites.
Mercedes Benz vous propose le système Magic Sky Control qui vous permet d’adapter la transparence du verre en fonction de vos envies, à l’aide d’une seule touche de commande. La vie se pare alors de nouvelles couleurs.
La ligne du SLC est terriblement séduisante. Son capot allongé s’orne d’une grille de calandre diamant avec un important insert chromée en son centre et des feux à LED hautes performances sur les côtés. Ses porte-à-faux raccourcis accentuent son penchant naturellement sportif et valorise sa poupe arrondie et musclée qui intègre les échappements chromées dans le pare-chocs arrière.
A l’intérieur, le conducteur ressent immédiatement les sensations de conduite grâce au nouveau volant sport perforé dans la zone de préhension (de série) et pilote la fabuleuse boîte de vitesses à 9 rapports 9G-Tronic avec le levier sélecteur Direct Select frappé d’une inscription SLC.
Autre innovation pour un roadster qui n’en manque pas, le pare-vent Airguide diminue sensiblement les courants d’air et le niveau sonore. Avec le chauffage de nuque Airscarf, vous pouvez ainsi profiter d’une conduite à ciel ouvert, même en hiver.

SLC : le rythme sous le capot

Mercedes Benz SLC vue arrièreMercedes Benz a équipé le nouveau SLC des dernières motorisations quatre cylindres puissants et réactifs. En essence, les puissances s’étagent de 156ch (en version 1.6 litres) à 245ch (deux litres) pour vous offrir des émotions dignes d’un roadster haut de gamme. Vous pouvez choisir la version AMG SLC 43 avec son 6 cylindres en V délivrant 367ch. Habillé d’un kit carrosserie inoubliable, le SLC AMG 43 vous propulse de 0 à 100km/h en 4,7 secondes seulement.
Riche de ces motorisations fascinantes, le SLC l’est également par sa dotation d’équipements. Pour le multimédia, vous pouvez apprécier votre musique ou vos vidéos sur l’écran haute résolution de 17,8cm (Comand Online, en option), surfer sur internet ou visualiser votre trajet par Garmin Map Pilot.
L’assistant de signalisation vous indique toutes les données de votre parcours en temps réel : limitation de vitesse, sens-interdits, etc. Vous disposez même d’une mémoire de 10Go pour stocker vos fichiers.
Le SLC vous emmène dans une nouvelle dimension routière en toute sécurité. De série, le freinage d’urgence assisté actif vous prévient lorsque la distance avec le véhicule qui vous précède se réduit trop vite et le système de détection de somnolence Attention Assist veille à l’apparition des signes de fatigue.
En plus de l’ABS et de l’ASR (régulation antipatinage), le système de freinage Adaptive Brake avec fonction Hold vous assiste dans les manœuvres difficiles en toute confiance. Et en cas de dérapage, le régulateur de comportement dynamique ESP cible le freinage le plus adapté pour chacune des roues.
Le SLC est tout simplement un modèle d’exception qui vous fera connaître des sensations uniques à son bord. Venez le rencontrer lors d’un essai SLC chez votre concessionnaire Mercedes Benz de Quimper.

 

Découvrir le SLC en vidéo

Motorisation : 3 motorisations essence en 1.6 litres de 156ch, de 2.0 litres en 184ch et 245ch et 3.0 litres AMG de 367ch. 1 motorisation diesel de 2.2 litres pour 204ch.

Détails :

Mercedes Benz SLC profil avantNombre de cylindres : 4 en ligne en essence et diesel, 6 cylindres en V pour le modèle AMG SLC 43.
Norme d’émission : Euro 6
Vitesse de pointe : de 226 à 250km/h (bridge électronique) suivant motorisation
Carburant : Essence / Diesel
Boîte de vitesses : manuelle 6 rapports ou automatique à 9 rapports 9G-Tronic suivant modèle
Nombre de portes : 3
Dimensions : Longueur  4 133mm - Largeur  1 810mm - Hauteur  1 301mm
Volume de coffre : toit ouvert/fermé180/285 litres en diesel et 225/335 litres en essence.
Nombre de places assises : 2
Poids en ordre de marche : 1435 à 1605 kg suivant motorisation
Consommation extra-urbaine : de 3,9 à 4,2 litre/100 km en diesel et de 4,5 à 6,2 en essence
Consommation mixte : de 4,4 à 4,7 litre/100 km en diesel et de 5,6 à 7,8 en essence
Consommation urbaine : de 5,2 à 5,5 litre/100 km en diesel et de 7,4 à 10,7 en essence
Volume du réservoir : 60 litres

Finitions Énergie Version Prix catalogue
(hors promotions en cours)

Essayez la Mercedes-Benz SLC

Financez l'achat d'une Mercedes-Benz SLC

Faites reprendre mon occasion